The Best Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Dragons

Le ciel est notre Empire ... Pour vaincre ou pour périr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture du bal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:58

J'ouvre le bal pour ce forum *0*

J'ai deux forums de RPs, un sur un manoir de vampires, exclusivement Yoi, qui se déroule fin du XVII° s, début du XVIII°, après la révolution française et cela se déroule en Anleterre. Si vous désirez plus d'informations, dites-moi et j'en ferai une fiche complète avec joie *0*

Et le deuxième forum de RP est un pensionnat. Je n'en dis pas plus xD
Si vous êtes VRAIMENT curieux, je fais des fiches de présentations just for you *0*
Revenir en haut Aller en bas
Le pape

Le pape


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

c koi lé liens ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:13

moi je taime pape tu veux une banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pape

Le pape


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

hmm banana
HUNGA BUNGA !!
Revenir en haut Aller en bas
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:06

Voici le premier lien:

http://pensionnatkiriya.forumactif.org/forum.htm

Et le second lien:

http://wellington.forumactif.org/index.htm

Vous me faites trop rire avec vos pseudos! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shanga

Shanga


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:11

oué ca m'etonne aps qu'ils te fassent rire .. mais quand je suis arrivee et que j'ai vu le bazar qu'ils avaient mis je ne rigolais pas moi .. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdragons.forumactif.org
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:57

Tu m'étonnes! lol!

Bon courage, tout de même, pour faire régner l'ordre dans ce forum avec ces deux-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanga

Shanga


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

je crois qu'ils ont copris la punition d'ailleurs ils ne sont pas revenus deuis il me semble ... :d
tant mieux en tout cas ... :d

et moi cet aprem je fais un lavage du site ... je vais supprimer tous les messages vulgaires qu'ils ont pu laisser sur le forum ..
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdragons.forumactif.org
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Le pape

Le pape


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

ou bon courage ...
je suis juste de passage tkt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

Moi aussi je fait que passer ^^ BANANA SPLIT mmmmmmmmmmm ! BANANANA BANANANA BANANA SPLIT mmmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Kamie

Kamie


Nombre de messages : 101
Age : 43
Humeur : Destructrice
Date d'inscription : 22/08/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40

Merci pour les 2 liens, j'ai étais voir , ils sont superbes les fofos, dis moi euh ça parle de quoi exactement les 2 stp
Revenir en haut Aller en bas
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:46

Mince, à cause de ce virus, mes deux posts ont été supprimés...

"Pensionnat Kiriya"

Bannière:

Ouverture du bal Copie_10

Bouton "Qui est en ligne?":

Ouverture du bal Ll10

Il s'agit d'un forum Hentaï (relations amoureuses entre hommes et femmes), Yuri (relations amoureuses entre femmes) et Yaoï (relations amoureuses entre hommes), NC-15 (les inscriptions de personnes âgées de moins de 15 ans sont interdites). Ces forums sont de plus en plus nombreux et ont un succès fou auprès des jeunes.

Histoire ou contexte:

1943,

Année froide et sanglante, durant la guerre…
Les bruits sifflants des avions de guerre, les explosions assourdissantes des obus, les hurlements de douleur des soldats, le râle profond de leur dernier souffle…
Des pleurs et des lamentations à travers le pays, du sang et de la terre qui souille des corps contraints à se rendre à la guerre…
Des villages anéantis, pulvérisés…
Des morts…
Et des blessés…

Et dans toute cette horreur, Fujii Kaede vint se réfugier au cœur d’un manoir, isolé au sein de la Cité Yakira, éloignée des horreurs de la guerre, de la barbarie de ce massacre...
Elle nicha au cœur de ce manoir ancien, aux pierres sombres et humides. Œuvre imposante, presque intimidante, il semblait s’élever jusqu’à la voûte céleste. Cerclait d’une barrière de fer rouillé et usé par les intempéries et les caprices des années. Le portail, aux traits sinueux et aux entrelacs complexes, menait à une allée à la terre rêche, bordée par de grands arbres à la cime touffue. Aux premiers abords, il ne semblait être qu’un simple manoir qui surplombait un vaste jardin aux senteurs exquises et exotiques et aux couleurs chaudes de fleurs qui se mêlaient aux feux d’artifices de couleurs froides de plantes et d’autres fleurs.
Fujii vivait désespérément seule en ce manoir, depuis bien de nombreuses années, déjà. La guerre était terminée.

Cependant, un matin, lorsqu’elle ouvrit la porte afin de flâner dans le jardin, comme elle aimait à le faire, elle découvrit un petit garçon, affalé sur les marches d’escalier du perron, inconscient. Le pauvre enfant faible, épuisé, affamé et grelottant, n’avait pu atteindre la porte afin de demander de l’aide. Fujii prit soin de l’enfant qui disait se nommer Tenshi Akitsu.
Tenshi grandit donc auprès de Fujii qui était demeurée seule bien trop longtemps pour terminer sa vie, solitaire. Fujji, durant son enfance et son adolescence, lui apprit tout ce dont elle savait et lui fournit une éducation minutieuse. Le jeune homme s’avérait être un élève brillant. Il nommait Fujii « Kiriya », nom que la femme, devenue âgée, aimait.
Le jour où elle dû s’endormir pour ne jamais se réveiller, elle dévoila à Tenshi, qui avait entamé sa vingtième année, la peur que ce manoir ne soit plus que ruines abandonnées et solitaires, alors qu’il devait être détruit… Offusqué, Tenshi annula la démolition du manoir qu’il fit rénover. En mémoire de Kiriya, et en son honneur, il fit de ce manoir un pensionnat prêt à accueillir toute personne.

Mais il n’avait guère toutes les compétences afin de gérer l’établissement. Et, tapis dans l’ombre, il guettait l’arrivée d’une personne apte à remplir ce rôle…
Le manoir ne serait plus ruine… Ni solitaire… Il allait revivre…
Revenir en haut Aller en bas
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:49

"Manoir Wellington"

Bannière:

Ouverture du bal 080917014904878222

Bouton "Qui est en ligne?":

Ouverture du bal 08091701494457468

Il s'agit d'un forum exclusivement Yaoï, NC-15 (les inscriptions de personnes âgées de moins de 15 ans sont interdites). L'histoire se déroule à la fin du XVIII° siècle, début du XIX° siècle, dans un manoir, nommé le manoir Wellington, qui est en fait une école. Les humains ignorent, cependant, l'existence de vampires...

Histoire ou contexte:

Les temps sont quelques peu agités. Le sang bout encore, et la haine coule dans leurs veines... La révolution reste ancrée dans l'esprit des personnes, ancrée dans leur matière grise... En France...

Angleterre, fin du XVIII° siècle, début de XIX° siècle, une nouvelle ère commence...
Les vampires vivent depuis quelques siècles, déjà, au sein de la société des hommes et s'acquièrent leur physionomie et particularités physiques. A leur apparence humaine, il est impossible aux humains de distinguer les vampires qui se fondent dans cette foule de chair tendre...

Nulle personne n'eût connaissance de l'existence de ces êtres démoniaques qui s'abreuvent du sang de leurs victimes au cœur de la nuit... Les vampires n'étaient des créatures légendaires qu'aux yeux des humains. Des créatures qui ne pouvaient exister et trouver leur place en ce bas monde. Et pourtant...

A l'intérieure d'une région reculée de l'Angleterre, ignorée de bien de bonnes gens, un manoir surplombe un ville. Un chemin de terre, au bout de la ville, traverse une forêt dense afin de mener à ce manoir à l'apparence bien lugubre...

Un compte y vivait, solitaire. Des rides étaient apparues au fil des années. Unique descendant d'une famille royale, ce manoir était son seul héritage. Et la mort l'emportait petit à petit, un feu brûlant dévorait son âme, les ténèbres rongeaient son cœur. Il ne désirait nullement que ce manoir soit délaissé... Ne soit plus que ruines et souvenirs enterrés d'une famille, jadis, si riche et importante au sein de la société.

Par une nuit d'hivers, sombre et glaciale, le vieil homme découvrit au pas de sa porte un jeune garçon qui gisait sur les marches d'escaliers du perron, inconscient. le corps inerte, il semblait être sans vie. Le compte prit en charge l'enfant, le soigna, le nourrit et lui offrit un foyer... Le petit garçon, nommé Cassandre Matthew, rencontra ainsi le Compte Wellington. Il expliqua au vieil, bien généreux à son égard, le massacre de sa famille. Il n'avait été que le seul survivant. Vêtu seulement d'une chemise de nuit, souillé par le sang, maculé de terre, affaibli et le corps fébrile, il avait marché de longues heures, durant, nus pieds, à travers des paysages qui lui étaient inconnus, alors qu'un vent glacial lui fouettait le visage. Une main tremblante posée délicatement sur sa gorge, alors qu'un filant de sang chaud coulait entre ses doigts...

Cassandre Matthew venait de découvrir l'existence terrifiante des vampires... Et, pour ne pas porter ce poids si lourds sur ses frêles épaules, il avait confié ce secret au vieil homme, aucunement étonné qu'un enfant de six ans en soit tant perturbé. Mais ce ne fut pas pour autant qu'il délaissa l'enfant qui se métamorphosait peu à peu en un vampire. Ils apprirent à se connaître, l'un à l'autre et à se découvrir. Les années s'écoulaient et ils vivaient des moments heureux. Le Compte Wellington était bien heureux de ne plus vivre si seul dans ce silence insolite... Dans ce manoir si sombre... Cassandre était devenu un homme. Mais les traits de son visage étaient demeurés lisses et doux, comme ceux d'un enfant. Normal, puisque cet homme était un être immortel... Et, sachant que la mort l'attendait sous peu, le compte lui demanda une unique faveur, à laquelle Cassandre répondit. Il le supplia de faire vivre éternellement ce manoir, de quelle manière que ce soit.

Cassandre accepta, et le Compte laissa échapper son dernier soupir.

Un soupir empli de soulagement, de reconnaissance et d'une joie sincère et profonde.
Ne désirant rompre sa promesse et répondre au vœu le plus cher de la personne qui l'avait élevé alors que sa famille avait été massacrée, il transforma ce manoir en une école qui accueillerait des élèves, afin de leur fournir une éducation saine et de perpétuer la sagesse. Ce manoir demeurerait en vie autant d'années qu'il serait empli de ces élèves. Les cœurs ne cesseraient de battre, même si le sien était déjà mort et ne pouvait plus battre...

Comment se passer de cette vie?

De cette joie juvénile?

Ignorer cette vie ne le rendrait que plus triste et il ne voulait pas que ce manoir meurt. Pas de cette manière...

Cassandre décida de porter le nom du compte qu'il avait rencontré et aimé. A présent, il ne se nommait non plus Cassandre Matthew mais Cassandre Wellington.

Remarques:

Désolée pour vous, mais les parties RPs ne sont nullement visibles des invités ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Shanga

Shanga


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14

j'aime bien le deuxieme ... il a l'air bien ... Smile
puis tes bannieres sont magnifiques ... Smile je sais pas si c'est toi qui les a crees ... mais chapeau a celui ou celle qui l'a fait !!!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdragons.forumactif.org
Kamie

Kamie


Nombre de messages : 101
Age : 43
Humeur : Destructrice
Date d'inscription : 22/08/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:34

Ca a l'air super ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:51

Justement, la déco n'a pas été faite par moi, étant très mauvaise niveau design lol! D'ailleurs, si vous avez été visités les liens, vous verrez sur la page d'accueil que je remercie la personne qui s'est donnée le mal pour refaire la décoration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanga

Shanga


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:55

oui j'y suis allee mais je me souviens pas de l'avoir lu ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdragons.forumactif.org
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Finalement, sur le deuxième forum, les parties invisibles ont été rendues visibles, en espérant que cela attirera plus de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanga

Shanga


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

je penserai a aller y faire un tour si j'ai le tmeps ... :s pourquoi les journees ne sont pas plus longues flute !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestdragons.forumactif.org
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:24

Je me poses aussi parfois la question ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

moi aussi je me ose des questions comment on fait les béb ? maman ma dit que le papa doit enfoncer son tuyau dans le puits et arroser ! mais je comprend pas snif quelqu'un pourrai maidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lademonerouge

Lademonerouge


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Perdue...
Humeur : Je vais enquêter, pour savoir...
Date d'inscription : 16/07/2008

Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:27

Je crois que tu le sais très bien... A la place, je me méfierais de ce qui te guette et qui est plus dangereux que tes propos malsains et sans aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Dragons :: La Clairière Ensoleillée :: A l'Ombre d'un Feuillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser